Petite Question? 1z18bis Petite Question? 2qld1jm Petite Question? 2e20603
    ••• Bienvenue à San Francisco, au sein du CBI. Ici, on s'occupe d'affaires telles que des meurtres ou des disparitions. Depuis que Monsieur Minelli, chef du CBI, a décidé de recruter de jeunes apprentis, les membres de l'équipe de Lisbon se voient "promus" temporairement au rang de chefs d'équipes. Chacun dirige son propre petit groupe, dans un domaine particulier. Ainsi, Cho, Van Pelt, Rigsby et Jane dirigent de jeunes agents en devenir lors d'enquêtes policières. Cela pourrait causer du tort au CBI vu la non expérience de beaucoup d'entre eux. Mais Minelli se montre confiant, ce qui n'est pas du tout le cas de Lisbon, qui doit surveiller tout ce petit monde.

    - Ce forum est le premier rpg inspiré de la série The Mentalist. Vous pouvez très bien y incarner une star extérieure à la série. Allez donc jeter un oeil du coté des quelques personnages vacants et des scénarios des membres. Nous espèrons que vous trouverez votre bonheur, et vous souhaitons une agréable visite du forum.

    L'ÉQUIPE DE "IN THE NAME OF LAW" (C)
Petite Question? 1z18bis Petite Question? 2qld1jm Petite Question? 2e20603
    ••• Bienvenue à San Francisco, au sein du CBI. Ici, on s'occupe d'affaires telles que des meurtres ou des disparitions. Depuis que Monsieur Minelli, chef du CBI, a décidé de recruter de jeunes apprentis, les membres de l'équipe de Lisbon se voient "promus" temporairement au rang de chefs d'équipes. Chacun dirige son propre petit groupe, dans un domaine particulier. Ainsi, Cho, Van Pelt, Rigsby et Jane dirigent de jeunes agents en devenir lors d'enquêtes policières. Cela pourrait causer du tort au CBI vu la non expérience de beaucoup d'entre eux. Mais Minelli se montre confiant, ce qui n'est pas du tout le cas de Lisbon, qui doit surveiller tout ce petit monde.

    - Ce forum est le premier rpg inspiré de la série The Mentalist. Vous pouvez très bien y incarner une star extérieure à la série. Allez donc jeter un oeil du coté des quelques personnages vacants et des scénarios des membres. Nous espèrons que vous trouverez votre bonheur, et vous souhaitons une agréable visite du forum.

    L'ÉQUIPE DE "IN THE NAME OF LAW" (C)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite Question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitée

Invité



Petite Question? _
MessageSujet: Petite Question?   Petite Question? EmptyMar 2 Nov - 21:38

Bonsoir! =)
Voilà, j'ai déjà repéré depuis longtemps ce forum et le concept me plaît. J'adore cette série! <3
Mais je voulais attendre de voir les prédefs que vous nous proposiez, espérant trouver chaussure à mon pied. C'est fait... mais pas entièrement. En fait, j'aimerais vraiment incarner le personnage de Savannah Parker (feat. Leighton Meester) sur ce forum. Mais j'ai lu, relu et rerelu sa description, je la verrais mieux dans l'équipe d'ovservation. Je ne veux pas refaire tout ce que vous avez fait (loin de moi l'idée!) mais je voulais savoir si c'était possible de faire un échange avec un autre personnage, pour que la belle passe dans l'équipe d'observation. Est-ce que vous pouvez?

Je sais que le forum n'est pas encore officiellement ouvert, mais je voulais quand même savoir!
Je pense que vous faîtes du beau travail et vous vous donnez beaucoup de mal, résultat: j'ai vraiment hâte qu'il ouvre!

Voilà, je crois que c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie H. Jackson
Mackenzie H. Jackson




messages ▬ : 30
date d'inscription ▬ : 16/10/2010
Age : 32
situation amoureuse ▬ : compliquée

Petite Question? _
MessageSujet: Re: Petite Question?   Petite Question? EmptyMer 3 Nov - 14:52

Bonjour et merci pour ton interet pour le futur forum ^^

Je ne veux pas jouer mon admin chiante, loin de là, seulement comme tu l'as dis le forum n'est meme pas encore ouvert et pourtant c'est assez fou de voir pas mal d'invité ici ^^

Bref, j'ai fais ce personnage et je ne vois pas en quoi elle aurait davantage sa place dans l'equipe d'observation... Savannah est une jeune femme d'action, elle a besoin d'être sur le terrain or l'observation c'est plutot quelque chose de passif et pour moi son caractère ne correspond pas vraiment... de plus je ne sais pas si on peut commencer à se permettre de permuter les pvs qu'on a fait et meme pas encore terminé d'ailleurs, d'un groupe à un autre. Tu comprends si on commence à le faire pour toi on sera obligé de le faire pour tous les autres également.

Ceci dit les personnages inventés seront autorisés et si c'est à l'avatar de Leighton que tu tiens on peut toujours changer celui de Savannah pour te laisser L.M pour ton futur perso dans l'equipe de Jane ?

J'espère que tu comprends mon point de vue ^^ mais je pense qu'on peut tout de meme trouver une solution, retiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Invitée

Invité



Petite Question? _
MessageSujet: Re: Petite Question?   Petite Question? EmptyMer 3 Nov - 16:45

Bonjour! ^^
Tout d'abord, merci de me donner une réponse rapide, c'est ce que j'espérais!
En fait, j'imaginais bien le personnage dans l'équipe d'observation parce que pour se vanter d'être un bon élément, il faut être logique, donc savoir déduire des choses, ce qui se rapproche davantage de l'interprétation de ce que l'on voit... (oulah, je ne sais pas si je suis très claire là ^^")
Enfin bref, si j'en reviens au personnage, je suis à la fois intéressée par l'avatar de L.M mais aussi par ce que vous avez fait d'elle! La peste intelligente mais qui le sait doit être intéressante à jouer, à mon avis! ^^
Enfin, après tu l'as dit toi-même, je ne vois pas vraiment pourquoi est-ce que j'aurais un traitement de faveur à recevoir! C'était aussi parce que l'observation m'intéresse davantage que les investigations pures. Mais je suivrai votre décision, évidemment! J'ai vraiment envie de m'inscrire quand tout sera mis au point, alors comptez sur moi pour faire partie de vos premiers membres officiels! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Question? _
MessageSujet: Re: Petite Question?   Petite Question? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO THE CBI :: what of more important ? :: partie invités-