koyd avec krikristew 1z18bis koyd avec krikristew 2qld1jm koyd avec krikristew 2e20603
    ••• Bienvenue à San Francisco, au sein du CBI. Ici, on s'occupe d'affaires telles que des meurtres ou des disparitions. Depuis que Monsieur Minelli, chef du CBI, a décidé de recruter de jeunes apprentis, les membres de l'équipe de Lisbon se voient "promus" temporairement au rang de chefs d'équipes. Chacun dirige son propre petit groupe, dans un domaine particulier. Ainsi, Cho, Van Pelt, Rigsby et Jane dirigent de jeunes agents en devenir lors d'enquêtes policières. Cela pourrait causer du tort au CBI vu la non expérience de beaucoup d'entre eux. Mais Minelli se montre confiant, ce qui n'est pas du tout le cas de Lisbon, qui doit surveiller tout ce petit monde.

    - Ce forum est le premier rpg inspiré de la série The Mentalist. Vous pouvez très bien y incarner une star extérieure à la série. Allez donc jeter un oeil du coté des quelques personnages vacants et des scénarios des membres. Nous espèrons que vous trouverez votre bonheur, et vous souhaitons une agréable visite du forum.

    L'ÉQUIPE DE "IN THE NAME OF LAW" (C)
koyd avec krikristew 1z18bis koyd avec krikristew 2qld1jm koyd avec krikristew 2e20603
    ••• Bienvenue à San Francisco, au sein du CBI. Ici, on s'occupe d'affaires telles que des meurtres ou des disparitions. Depuis que Monsieur Minelli, chef du CBI, a décidé de recruter de jeunes apprentis, les membres de l'équipe de Lisbon se voient "promus" temporairement au rang de chefs d'équipes. Chacun dirige son propre petit groupe, dans un domaine particulier. Ainsi, Cho, Van Pelt, Rigsby et Jane dirigent de jeunes agents en devenir lors d'enquêtes policières. Cela pourrait causer du tort au CBI vu la non expérience de beaucoup d'entre eux. Mais Minelli se montre confiant, ce qui n'est pas du tout le cas de Lisbon, qui doit surveiller tout ce petit monde.

    - Ce forum est le premier rpg inspiré de la série The Mentalist. Vous pouvez très bien y incarner une star extérieure à la série. Allez donc jeter un oeil du coté des quelques personnages vacants et des scénarios des membres. Nous espèrons que vous trouverez votre bonheur, et vous souhaitons une agréable visite du forum.

    L'ÉQUIPE DE "IN THE NAME OF LAW" (C)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 koyd avec krikristew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfìr Roksana Dekà
Esfìr Roksana Dekà




messages ▬ : 30
date d'inscription ▬ : 16/07/2010
situation amoureuse ▬ : célibataire.

koyd avec krikristew _
MessageSujet: koyd avec krikristew   koyd avec krikristew EmptyLun 31 Jan - 23:21

Dagný-Lóvisa Salmon
koyd avec krikristew Tumblr_leuqjnYAUZ1qceanoo1_500

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Moi c'est prénoms, noms et j'ai âge ans. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance vers heure de naissance. En ce moment, je vis à ville de résidence, pays de résidence et je m'y sens comment tu t'y sens ici. Je suis d'origine origines et on dit souvent que cela se remarque. Ma vie sentimentale, y a pas grand chose à en dire sérieusement, je suis situation amoureuse et j'avoue que parfois ça me casse les pieds. Pour m'occuper sinon je suis métier ou études ici et cela depuis déjà temps ici. J'habite sur rueduforumàtrouver et plus précisément dans l'immeubleduforum à trouver. Je peux même te dire que je suis à l'étage ici étage.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ defaut ★ qualité ★ défaut ★ qualité ★ défaut
TON APPARTEMENT DE RÊVE IL SERAIT COMMENT ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici
TON VOISIN IDÉAL SI TU DEVAIS LE DECRIRE ?
ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici ta réponse ici
i'll be there for you when the rain starts to pour :champi:
koyd avec krikristew Tumblr_lekmgfSGtk1qdsey6o1_500

12 ANS AUPARAVANT - « On doit trouver leur faille, quelque chose qui les rende impuissants » annonça le mari à sa femme. D’un geste agacé il fit signe à leur femme de ménage de déguerpir sur le champ. La jeune femme acquiesça de la tête et se mordilla nerveusement les lèvres. Monsieur XXX soupira et émit un grognement avant de se prendre la tête entre ses robustes mains. Sa femme, assise dans un de leur fauteuil en cabriolet émeraude éclata alors en sanglots. Son mari accourra à elle, et la serra entre ses bras. « Je te promets qu’ils ne s’en sortiront pas comme ça. Ces salopards ne vont pas nous avoir et je vais les retrouver ! Je vais LA retrouver, lui murmura-t-il à l’oreille avec conviction. Des larmes commençaient à perler sur son visage. Il se leva soudain, et tritura sa barbe. « Ce soir, Michelle sera de retour avec nous, j’ai bien dit ce soir ! » Il partit alors, claquant la porte du manoir. Effarée, Madame XXX se mis à trembloter fébrilement, attendant le retour de son mari mais surtout inquiète de ce qu’il allait bien pouvoir faire.
5 ANS AUPARAVANT - « Je t’aime… malgré tout ce qui a pu se produire dans notre couple, ce que nous avons dû surmonter, ce que tu as pu faire. » Vexé, le mari se dégagea des bras de sa femme. « C’est à dire ? » lui répondit-il avec méfiance. Madame XXX leva les yeux au ciel, et soupira. « Voyons chéri, tu n’as pas à réagir ainsi, je disais juste que… » Elle s’arrêta soudainement, pensive. Elle voulut montrer son affection à son conjoint en lui empoignant la main mais celui-ci la repoussa. « Pourquoi tu fais ça ? Tu penses que c’est utile de se remémorer cette période ? Car ne me prends pour un con ! Je vois très bien à quoi tu fais allusion ! » Kobe s’était renfermé, et lui qui gardait d’habitude son calme, il était devenu nerveux, se rongeant maladroitement les ongles. « Tu n’as pas à t’inquiéter, je ne te juge pas ! Nous traversons une période difficile. Je voulais juste te montrer, que j’étais là… » Se voulut rassurante, la femme au foyer. « Tout ce que tu montres en ce moment, ce n’est qu’une femme aigrie, bien trop méfiante et hypocrite ! Le problème, c’est toi, Madison ! C’est toi… » Choquée, la femme en question, se leva du canapé. Abasourdie, elle tritura fébrilement ses doigts. Beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête. Elle se remémorait ses actes, ses paroles dites, les récentes disputes. Et puis, elle se souvint de ses soirées passées au bar, buvant diverses alcool, et ce, pendant de longues heures. Des longues heures, qu’elle aurait dû normalement passer à un club de gymnastique. Oui, ses mensonges, de nombreux mensonges d’ailleurs qu’elle annonçait à ses proches sans regret pensant qu’il était préférable pour eux qu’elle agisse ainsi. Et puis, la situation actuelle avec sa fille unique. « Je pensais bien agir, je croyais que tu étais d’accord avec ce que je faisais. Tout ça, c’est pour son bien, je fais tout pour la protéger. Et je veux qu’elle comprenne… » « Tu l’as détruit plus qu’autre chose… » Coupa sèchement son mari. « Tu lui ôtes toute vie relationnelle, elle n’a plus le droit de rien faire et ne peut plus voir personne ! » ajouta-t-il. « Tu parles du jeune Paxton ? Le fils des voisins ? Il n’est pas fait pour elle, et il pourrait lui faire du mal, tout comme son ami, le nouveau qui vient de s’installer. Je n’aime pas ses fréquentations, c’est tout. » Dit-elle entre deux sanglots. « Tu vois le mal partout Madison. Elle a le droit d’avoir des amis tout de même ! Je ne vois pas en quoi ces deux garçons sont un mal pour elle ! Tu ne veux plus la lâcher, depuis cette histoire, tu… tu es différente. » Les larmes ne cessaient de couler sur le visage de cette femme autre fois accomplie. « Et toi alors, tu n’as donc rien à te reprocher ? Le soir où tu l’as ramenée à la maison, tu peux me dire ce que tu as fait pour la sauver ? » « Ca ne te regarde pas et tu devrais plutôt me remercier de l’avoir fait ! Je n’ai donc rien à me reprocher ! Je l’ai fait pour elle, pour nous, pour notre famille ! Tu te serai vu vivre sans elle toute ta vie ? C’était notre enfant ! » Dit-il avant d’enfiler sa veste et de lancer un dernier regard à son épouse. « Je vis dans le doute Kobe ! Dans le doute depuis des années ! » Cria-t-elle mais celui-ci avait déjà claqué la porte de la demeure.

koyd avec krikristew Tumblr_letkx5SLCy1qc4g8vo1_500

AUJOURD’HUI – « Voilà pour toi ! » annonça sa sœur, avec dans les mains une liasse de feuilles semblants écrites à l’ordinateur. « Tu ne pensais tout de même pas que vivre chez moi se ferai naturellement ? » Michelle, à la vue du paquet, fit la moue. Elle avait tout de suite compris la nature des nombreuses lignes que comprenaient les feuilles.

koyd avec krikristew Tumblr_leh3z2EX9c1qacxuho1_500

« Je t'aime..., annonça la jeune femme d'un ton assuré, mais qui ne dura pas bien longtemps à la vue du visage abasourdi de son ami. Beaucoup ! » se reprit-elle, convaincue de ce rattrapage. Michelle ravala promptement sa salive avant de détourner les yeux du regard pesant de son interlocuteur. Embarrassée, elle voulue repartir en direction de sa chambre mais la main pesante de XXX s’abattit alors sur sa frêle épaule. Prise d’un sursaut, des frissons parcoururent son corps et elle ne manqua pas de basculer. La jeune femme ferma les yeux un instant, pensant à ce qu’il pourrait lui adresser durant les prochaines secondes, à la façon dont elle devrait réagir ou tout simplement à ce qu’elle devait à présent faire. XXX ne lui laissa pas le temps de répondre à ces nombreuses questions. Il s’approcha tout simplement d’elle, lui adressa un sourire gêné et l’enlaça. La jeune femme profita pleinement de ces quelques instants…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

koyd avec krikristew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IT'S TIME TO CHOOSE A LIFE :: for the new members-